Coordinateur
Partenaires
“Federación Española de Enfermedades Neuromusculares” (Espagne), une organisation non gouvernementale qui regroupe des associations et des fondations pour les maladies neuromusculaires. Elle représente actuellement plus de 60 000 personnes.
“Uniamo Federazione Italiana Malattie Rare” (Italie), l’organe représentatif de la communauté des personnes atteintes de maladies rares. Elle compte plus de 150 associations membres, dont le nombre ne cesse de croître.
“Universidade de Évora” (Portugal), centre de création, de transmission et de diffusion de la culture, de la science et de la technologie qui, par l’articulation de l’étude, de l’enseignement et de la recherche, s’intègre à la vie de la société.
“Parent Project per la Ricerca sulla Distrofa Muscolare” (Italie), association de patients et de parents d’enfants atteints de dystrophie musculaire de Duchenne et de Becker.
“C.E.I.P. Clara Campoamor” de Málaga (Espagne), une école publique d’éducation bilingue pour la petite enfance et l’enseignement primaire qui utilise la recherche, l’expérimentation et l’innovation éducative comme élément fondamental de la pratique pédagogique.
Fondation Maladies Rares (France), qui a le statut juridique français de «Fondation de coopération scientifique», personne morale privée à but non lucratif, promeut la recherche et l’excellence scientifique.